Mouvement INTRA 2017 – Académie de Toulouse

Le mouvement pour les mutations INTRA débute. Du 13 mars au 29 mars 2016 à minuit, vos commissaires paritaires et vos délégués syndicaux du Sgen CFDT se tiennent à votre disposition pour vous apporter tout le soutien et tous les conseils nécessaires pour vous aider dans vos démarches.

Mouvement INTRA 2017  Académie de Toulouse

Chers collègues du second degré,

Le mouvement pour les mutations INTRA débute. Du 13 mars au 29 mars 2016 à minuit, vos commissaires paritaires et vos délégués syndicaux du Sgen CFDT se tiennent à votre disposition pour vous apporter tout le soutien et tous les conseils nécessaires pour vous aider dans vos démarches.

Vous pouvez dès à présent consulter la circulaire du mouvement INTRA 2017 ainsi que ses annexes en bas de page.

Cette année ce sont les intéressés eux-mêmes qui doivent confirmer les demandes et vous devez envoyer les confirmations à la DPE (dpe1@ac-toulouse.fr; dpe2@ac-toulouse.fr; dpe3@ac-toulouse.fr) en fonction des matières, avant le 07 avril 2017 à minuit., délai de rigueur. Aucune demande tardive, sauf cas très exceptionnel, ne sera acceptée cette année.

Pour les TZR et les demandes de changement de RAD, cela doit être fait dans les mêmes conditions.

N’oubliez pas, afin de faciliter le suivi de vos demandes, de créer un compte SGEN+ et de vous rendre dans la partie « mouvement INTRA ». ICI

Vous souhaitez parler avec nous de stratégie en matière de mouvement? Alors, n’hésitez pas à nous contacter les jours de nos permanences:

Lundi toute la journée – Mardi matin – Mercredi toute la journée – Jeudi toute la journée

au 05 61 43 71 56 ou au 06 51 75 15 81

Vous pouvez également nous contacter par mail : toulouse.2d@sgen.cfdt.fr

L’équipe du Sgen CFDT Midipy Second Degré.

La circulaire 2017 et ses annexes

CIRCULAIRE MOUVEMENT INTRA 2017