ELECTIONS CAPA DES PSY-EN novembre 2017

Elections 2018 : nos revendications d’élu.es CAPA avec le Sgen-CFDT Midi-Pyrénées.
Les élections pour le nouveau corps Psy-EN sont en cours et se déroulent uniquement par correspondance cette année.

Vous avez déjà reçu votre matériel de vote à la maison. Votre grande enveloppe doit être postée impérativement avant le 25 novembre (pour parvenir au rectorat avant le 28 novembre).

N’attendez pas pour que votre vote soit bien pris en compte.

N’hésitez pas à le rappeler autour de vous et à motiver vos collègues du 1er et 2nd degré à voter.

Le corps électoral est restreint, un peu plus de 300 Psy-EN pour l’académie de Toulouse,  donc chaque voix est très importante pour donner du poids à vos élu.es face à l’administration.

Le Sgen-CFDT a pu proposer des listes CAPA  dans presque toutes les académies, ce qui permet un vrai choix  syndical. Dans l’académie de Toulouse, notre liste représente les deux grades et les deux spécialités :

Hors classe
M. BERGÈS Gérard, DCIO Auch, Gers (32)
Mme CAPDEJELLE Régine, DCIO Lourdes, Hautes-Pyrénées (65)
Mme BERGÈS Christine, DCIO Condom, Gers (32)
Mme AUREL Isabelle, DCIO Millau, Aveyron (12)
Classe normale
Mme MOREAU Agnès, CIO Saint-Gaudens, Haute-Garonne (31)
Mme DERBAL Fatima, Circonscription Tarbes Ouest, Hautes-Pyrénées (65)
Mme FABRE Cindy, CIO Rodez, Aveyron (12)
Mme POTEL Christine, Circonscription Lourdes Bagnères, Hautes-Pyrénées (65)

Nos engagements pour 2018 !

Vous avez peut-être pu bénéficier des conseils ou informations de vos élu.e.s Sgen-CFDT, vous avez pu mesurer l’importance d’un accompagnement ou d’un soutien syndical en cas de difficulté.

Permettez-nous de continuer ce service aux collègues, en élisant des représentants du Sgen-CFDT en CAPA de Toulouse.

Consultez nos revendications communes pour les Psy-EN et spécifiques pour les EDA, les EDCO et les DCIO !

Chaque voix compte, nous comptons sur vous !