ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES

S’engager pour chacun,
agir pour tous

Bonjour,

Vous allez élire vos représentant·e·s en CAPA.

Cette commission a un rôle consultatif pour toute question relative à votre carrière : titularisation, mutation, promotion, discipline, …

Les candidat·e·s proposé.e.s à vos suffrages par le Sgen‑CFDT sont des personnels, des collègues, qui ont fait le choix de vous accompagner, de veiller à l’équité et à la transparence dans ces mesures de gestion individuelle.

Votre vote en CAPA permet également d’appuyer notre voix au niveau des groupes de travail, par exemple pour la préparation de la circulaire mouvement. Elle permet également d’être plus entendu·e·s pour des revendications catégorielles.

Quelques exemples :

• C’est grâce à vos suffrages en 2014 que nous avons pu obtenir un premier barème pour les promotions vers la catégorie B. Il reste à améliorer mais le principe a été acquis.
  • Cotation des emplois pour l’indemnitaire : nous demandons un bilan et une révision de cette carte
  • Prise en compte dans le barème mutation des personnels en situation de handicap : le système actuel qui consiste à donner systématiquement un nombre de points identique à toutes et tous les collègues TH évite à notre employeur de travailler en amont sur la compatibilité du poste avec le handicap, il bloque parfois inutilement des personnels valides.

A visiter : https://frama.link/PersonnelsAdministratifs

Soutenez un syndicalisme d’engagement et de progrès :

Votez et faites voter Sgen‑CFDT

Votre collègue du Sgen-CFDT témoigne et vous propose de devenir votre voix dans les différentes commissions.

Retrouvez-nous également sur Facebook et sur notre site internet

Restons en contact

Contactez-nous pour toute question, nous vous mettrons en relation avec un interlocuteur de proximité

Adhérez !

Faites le choix d'un syndicalisme efficace qui privilégie le dialogue pour obtenir des résultats concrets.