Votre avis nous intéresse :
Questionnaire Personnels ITRF exerçant en Laboratoire – Janvier 2021

S’engager pour chacun, agir pour tous !

Cher.ère collègue,

Le Sgen-CFDT s’adresse à vous afin de recueillir vos attentes, vos besoins.

Merci d’avance de bien vouloir prendre quelques minutes en répondant à ce questionnaire dont les réponses sont anonymes.

Les données recueillies seront utilisées afin d’appuyer de manière chiffrée les revendications que nous porterons dans les diverses instances.

Si vous nous laissez votre adresse email dans le dernier champ (non obligatoire), vous recevrez la synthèse des réponses à notre enquête.

I – Vous et votre parcours professionnel

VOUS TRAVAILLEZ ACTUELLEMENT DANS UN COLLÈGE :

QUEL QUE SOIT VOTRE POSTE ACTUEL :

II – Vos conditions de travail

Vous avez toujours manipulé en ayant à disposition :

Vous possédez dans votre stock des produits

Avez-vous manipulé  au cours de votre carrière :

Manipulez vous des produits :

Existe-t-il sur votre établissement un dispositif de tri et de collecte des déchets de laboratoire ?

III – Votre suivi médical :

Nous vous remercions pour votre participation très importante.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout problème ou renseignement. (Téléphone : 05 61 43 71 56)

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.