Assemblée Générale Section Sgen-CFDT 82

Assemblée Générale Sgen-CFDT Tarn-et-Garonne. Sujets abordés lors de cette assemblée : dossier retraite fonction publique et PIAL.

Cher-e adhérent-e de la section Sgen-CFDT Tarn et Garonne,

La section 82 du Sgen CFDT a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale des adhérents qui aura lieu

le Mercredi 20 Novembre à 14h

au Collège Olympe de Gouges

570 Rue du Ramériou 82000 Montauban.

A cette occasion nous vous informerons du dossier Retraite dans la fonction publique, les conséquences sur les fonctionnaires et les revendications de la CFDT.

Nous vous attendons nombreux afin de partager vos préoccupations de terrain et nous dresserons un bilan des interventions possibles par la section 82 ainsi que qu’un point le fonctionnement du PIAL.

Nous espérons compter sur votre volonté d’intégrer l’équipe du bureau qui ne demande qu’à être élargi.

Un vote aura lieu en fin de séance et nous partagerons le pot « syndical ».

Vous pouvez confirmer votre présence (non obligatoire) à l’adresse 82@sgen.cfdt.fr

Syndicalement,
L’équipe du Sgen CFDT 82