La CFDT Fonctions publiques avec l’ensemble des syndicats de fonctionnaires appelle à la mobilisation le 10 octobre 2017

mercredi 20 septembre

Le document qui explique la position de la CFDT sur les ordonnances
Le tract CFDT
Pourquoi la CFDT a voté contre les ordonnances dans les instances.

mercredi 20 septembre

Le ministère à publier un guide sur les nouveaux rendez-vous de carrière.

mardi 19 septembre

Vous désirez changer d’air ? Vous avez la possibilité de demander un poste pour enseigner à l’étranger dans les écoles, collèges et lycées français. Le Sgen-CFDT de l’étranger vous explique tout dans les liens qui suivent…

mardi 19 septembre

Rentrée 2017 : Des documents pour mettre à jour vos panneaux d’affichage syndical

mardi 19 septembre

Suite aux annonces du gouvernement, la CFDT Fonctions Publiques lance une pétition, le Sgen-CFDT s’associe à cette action.

lundi 18 septembre

Les élections au CA auront lieu début octobre dans vos établissements, voici des informations utiles pour constituer vos listes.

lundi 18 septembre

Dans le cadre de la mise en place du PPCR, les nouvelles grilles se mettent en place, des reclassements vont s’opérer.

lundi 18 septembre

Des postes dans le second degré sont à pouvoir en Nouvelle-Calédonie pour la rentrée de février 2018.