Coupes budgétaires

Qui pilote l’avion ? Et d’ailleurs, y a-t-il un pilote ?

En quelques mois, nous sommes passés de l’amélioration du schéma d’emploi aux coupes budgétaires. A l’initiative des organisations syndicales, le ministère a commencé à en présenter les effets.

lundi 18 mars
Mutation PE

Le mouvement est une opération complexe et importante pour la carrière. Afin de vous préparer au mieux, le Sgen‑CFDT Académie de Toulouse propose à tous les collègues PE 31 une Réunion d’Information Syndicale « Mouvement 2024 » en visio.

Avec l’intersyndicale fonction publique la CFDT fonction publique appelle à la grève et à la manifestation le 19 mars 2024 pour exiger l’ouverture sans délai des négociations pour améliorer les carrières et prendre des mesures générales pour les salaires.

Mutation intra 2024

Vous êtes stagiaire et vous avez obtenu l’académie de Toulouse ? Vous êtes titulaire mais souhaitez changer d’affectation ? Voici toutes les informations utiles pour bien vous préparer !

Infos@cad Toulouse – Mars 2024 – Journal électronique du Sgen-CFDT académie de Toulouse à destination de tous les personnels BIATSS.

Si vous avez participé au mouvement interdépartemental 2024 sans succès, vous pouvez constituer votre dossier pour participer au mouvement complémentaire « Ineat / Exeat ».

Les résultats des mutations inter départementales sont connus depuis le 06/03.
Analyse des résultats au niveau national et académique.
Et après ?

Avancement de carrière

Pour année 2023, le rectorat a enregistré 54 recours suite aux appréciations finales des 2e et 3e rendez-vous de carrière.

mardi 27 février