Mouvement 2018 des PE du Lot – version 2.0 du document de transparence

#Mouvement2018PE46 … version 2.0 du document de transparence avec tous les barèmes des postes susceptibles de réellement bouger.

Mouvement 2018 de PE du Lot … version 2.0 du document de transparence avec tous les barèmes des postes susceptibles de réellement bouger

Vous trouverez ci-dessous la version 2.0 de notre document de transparence

Sgen46 Doc transparence v2.0 2018

Il ne s’agit nullement des résultats du mouvement (cf. explications précises ci-dessous).
Bonne lecture…

Cette version 2.0 contient les informations suivantes:
• les postes réellement au mouvement (la/le collègue titulaire ayant fait au moins un vœu)
• le nombre de demandes pour chaque poste susceptible de se libérer (uniquement sur les vœux précis et non sur les vœux géographiques)
• le barème le + fort et le barème le – fort de tous les postes réellement au mouvement
Attention: ces indications sont proposées pour vous permettre de vérifier si votre barème a été correctement intégré dans les documents de travail. Si vous remarquez que votre barème ne coïncide pas avec nos données (soit supérieur au barème le plus élevé… soit inférieur au barème le moins élevé…), contactez nous! 46@sgen.cfdt.fr
Il ne s’agit que des postes « en vœu précis » n’intégrant pas les vœux géographiques!!
Cette version du document de transparence signifie clairement que les indications ne donnent pas les résultats du mouvement puisque si le collègue qui a le barème le plus important du mouvement a fait 30 vœux, il « trustera » 30 fois le barème le plus élevé alors qu’il n’occupera au final qu’un seul vœu (ses 29 autres vœux deviendront alors caducs).

Les barèmes… certains sont encore non correctement réactualisés! Faites nous remonter votre demande…

Les barèmes intégrés à cette version de notre document de transparence sont ceux validés par la DSDEN… Toutefois, les militant-e-s du Sgen-CFDT 46 ont déjà relevé des situations individuelles qui nécessitent une analyse fine, voire une réactualisation.
Surtout, si vous pensez relever une erreur sur votre barème, contactez nous! 46@sgen.cfdt.fr
Les barèmes du tableau ne tiennent, éventuellement, pas compte de facteurs importants tels que:
• Les habilitations en langues vivantes
• La liste d’aptitude à la direction d’école (2 classes et +)
• Le CAFIPEMF
• Le CAPA-SH
Par exemple, sur le poste lambda, 5 collègues avec des barèmes allant de 3 à 20 points ont postulé. Si un seul collègue est inscrit sur la liste d’aptitude à la direction d’école avec un barème de 5,33 alors qu’un autre n’est pas inscrit sur la liste d’aptitude mais a un barème de 20, c’est bien celui qui est inscrit sur la liste d’aptitude qui obtiendra le poste prioritairement…
Remarque importante: dans la colonne « susceptible(s) d’être vacant(s) », lorsque vous trouvez une indication avec les parenthèses – par exemple 3 (1) – cela signifie que parmi les postes avec le même numéro, 1 seul collègue sur 3 a participé au mouvement.
Cet envoi est désormais possible puisque les documents de travail fournis par l’administration tiennent compte de la très grande majorité des barèmes exacts (bonifications handicap, mesures de carte scolaire et résidence séparée, enfant à naître…).

Pourquoi diffuser ces informations?

Pourquoi les appeler 1.0, 2.0? C’est une question qui revient régulièrement de la part des collègues… Par souci de visibilité, les différentes versions changent pour vous permettre de suivre en temps réel le travail des militants du Sgen-CFDT 46. En cas d’erreur ou de changement, il pourrait y avoir une version 2.1… C’est un moyen de vous informer le plus tôt possible.
A noter qu’en aucun cas, nous ne diffuserons les résultats et les affectations nominatives avant la CAPD.
Le travail quotidien des militant-e-s du Sgen-CFDT 46 n’est possible que grâce à la confiance des collègues et bien entendu de toutes-tous nos adhérent-e-s!!
Si vous souhaitez rejoindre le Sgen-CFDT 46 (et donc recevoir directement les dernières infos – ainsi que les newsletters envoyées aux adhérents), il vous suffit de nous écrire un simple e-mail de demande d’adhésion et nous vous transmettrons directement les informations.
Vous trouverez ci-dessous la version 2.0 de notre document de transparence

Sgen46 Doc transparence v2.0 2018