VISIOCONFÉRENCE – Mouvement Départemental Haute-Garonne des PE Rentrée Scolaire 2024

Le mouvement est une opération complexe et importante pour la carrière. Afin de vous préparer au mieux, le Sgen‑CFDT Académie de Toulouse propose à tous les collègues PE 31 une Réunion d’Information Syndicale « Mouvement 2024 » en visio.

Lors de cette visioconférence, nous aborderons les points suivant :

– comprendre le fonctionnement du serveur,
– explication des différentes règles,
– savoir vérifier son barème,
– réfléchir à une stratégie individuelle…

…et bien sûr nous répondrons aux questions que vous posez.

Vous pouvez déduire 3h de RIS de vos 108h !

Comment décompter ces heures des animations pédagogiques ? Par correction, il convient de prévenir la personne qui organise l’animation pédagogique de votre absence et/ou votre IEN. Ensuite il suffit d’envoyer votre attestation de présence à l’animation syndicale au secrétariat de votre circonscription.

Parlez-en autour de vous !

Rendez-vous :

le mardi 2 avril 2024, de 17H30 à 19h.

Cette visioconférence sera animée par Agnès Puzos militante 1er degré pour le Sgen‑CFDT Académie de Toulouse.

Inscrivez-vous, cliquez sur l’image :Mouvement départemental Hautes Garrone

Au plaisir de vous retrouver le mardi 2 avril 2024 à 17h30.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles questions sur ce sujet.

L’ouverture du serveur du mouvement est prévue début avril.