TARN ET GARONNE – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ADHÉRENTS

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE ADHERENTS DU TARN ET GARONNE

Cher.e.s Adhérent.e.s  de la section départementale ,

Le 4ème Congrès du Sgen -CFDT Midi Pyrénées se tiendra le samedi 5 mai 2018 à Saint Etienne de Tulmont.

Rapport d’activité, rapport financier et avant-projet de résolution seront alors soumis au vote. Le jour même sera élu le prochain Conseil Syndical qui élira en son sein la Commission Exécutive et qui à son tour élira en son sein le-la trésorier-ere, le –la secrétaire général-e, le –la secrétaire général-e adjoint-e

Le Congrès et sa préparation sont des moments importants de la vie démocratique de notre syndicat.

CONVOCATION  ASSEMBLEE GENERALE

La parole est donnée aux adhérent-e-s lors de l’assemblée générale qui aura lieu le

Mercredi 21 mars 2018
au collège Olympe de Gouges

Chaque adhèrent peut se porter candidat au Conseil Syndical

Nous pourrons débattre de l’avant-projet de résolutions et proposer des amendements. Nous élirons nos candidats de section départementale au Conseil Syndical et nous désignerons notre délégation   au Congrès.

Nous vous espérons nombreux lors de l’AG afin que le Sgen- CFDT reste proche de vos préoccupations.

Le projet de résolution 2018-2022 déterminera les orientations de Sgen- CFDT MP pour 4 ans et portera l’équipe élue lors du Congrès.

CANDIDATURE AU CONSEIL SYNDICAL

ASSEMBLEE GENERALE DES ADHERENTS  Sgen –CFDT 82
MERCREDI 21 MARS 2018 14H30
COLLEGE OLYMPE DE GOUGES
570 RUE DU RAMIEROU 82000 MONTAUBAN

Candidature au Conseil Syndical au titre de la section Sgen-CFDT  à renvoyer au plus tard le vendredi 9 mars 2018
82@sgen-cfdt.fr  ou  cvaissie@wanadoo.fr

PREPAREZ VOS MUTATIONS INTRA AVEC LE Sgen-CFDT

Mardi 20 mars de 9h à 12h30 au lycée Jean de Prades à Castelsarrasin et 14h à 17h au local de l’UD 23, grand Rue Sapiac à Montauban.

Nos secrétaires paritaires académiques Second Degré vous recevrons individuellement.
Les demandes de RDV à l’adresse :

82@sgen-cfdt.fr ou 06 10 95 08 24

Bien cordialement,