Tarn-et-Garonne : manifestation contre la venue du FN à Moissac, le 29 mars 18h.

la Cfdt s'est toujours opposée à la politique pronée par le Front national.
En Tarn-et-Garonne, une intersyndicale propose d'accueillir un de ses représentants.
La venue de Gilbert Collard à MOISSAC, ce mercredi 29 mars, est une occasion pour le leur faire comprendre.

Parce qu’elle porte des valeurs de liberté, de démocratie, de solidarité et d’émancipation, la CFDT s’engage contre le FN et les idées qu’il véhicule.

L’Union départementale Cfdt du Tarn-et-Garonne s’associe à la manifestation

du mercredi 29 mars à Moissac.

Le rendez-vous :  à partir de 18h Esplanade des Justes à Moissac (ex-esplanade du moulin)

Pour voir le tract intersyndicale: venue de Collard à Moissac 29 mars 2017

La CFDT, en tant qu’organisation syndicale, n’ a pas à prendre parti pour ou contre tel ou tel candidat. Cependant, la CFDT ne peut pas traiter le FN comme les autres partis politiques, parce que le FN n’est pas un parti comme les autres. Son programme économique est irresponsable, son projet social est inégalitaire et xénophobe, et son projet politique est autoritaire et antidémocratique.