En 2022, adhésion gratuite pour les stagiaires 2022/2023

 

Adhésion gratuite pour les stagiairesLe Sgen-CFDT Toulouse : une adhésion gratuite

On le sait, c’est en début de carrière que vous avez le plus besoin d’aide, de soutien, de réponses, de conseils mais c’est aussi le moment de votre carrière où il est parfois difficile de s’engager. C’est pourquoi nous vous proposons une «adhésion découverte» !

 Adhérer, c’est par ici !

Une adhésion gratuite pour les stagiaires

Elle s’adresse à tous les professeurs et CPE stagiaires de l’Éducation nationale : elle vous permet de découvrir le Sgen-CFDT et de mieux comprendre le besoin et l’utilité de se syndiquer.

Adhérez maintenant, c’est profiter des avantages de l’adhésion et ne cotiser qu’en janvier pour :
➤ bénéficier gratuitement de l’aide des équipes Sgen-CFDT ;
➤ recevoir la lettre électronique aux Stagiaires, dédiée aux sujets qui vous intéressent (bulletin de salaire reclassement, relations hiérarchiques, titularisation, départ à l’étranger…) ;
➤ être conseillé et suivi individuellement. Dès octobre sur les permutations (changer de département) ou décembre pour profiter de nos formations sur le mouvement pour choisir son futur poste.

➤ pouvoir solliciter les militants pour toute question ou difficulté relative à votre formation, votre rémunération, vos frais, votre reclassement…

➤ participer à nos formations : mouvement, permutation, carrière, pédagogie, etc…

➤ profiter d’un suivi personnalisé tout au long de votre carrière : mouvement, changement d’échelon, rendez-vous de carrière, permutation, etc..

➤Accéder à tous les articles du site Sgen-CFDT Midi-Pyrénées

Et en janvier 2023, c’est combien ?

En janvier 2023, si vous êtes satisfait-e des services offerts par le Sgen-CFDT, vous pouvez poursuivre votre adhésion. La cotisation syndicale de 10 par mois que vous payez vous donne droit à un crédit d’impôt correspondant à 66 % de la somme versée
 (au final, l’adhésion vous coûte moins de 3,30 € par mois).

 

Une adhésion pour vivre sereinement son année à l’INSPE !

 

 Adhérer, c’est par ici !