Elections ESPE Midi-Pyrénées – 12 décembre 2017

Le Sgen-CFDT agit avec vous! VOTEZ Sgen-CFDT...
Le Sgen-CFDT a défendu et défendra les usagers, les personnels et leurs conditions de travail, les exigences d’une formation professionnelle de qualité dans les turbulences de la masterisation de la formation.

Elections ESPE12 décembre 2017

ESPE: Et Si on Parlait Education…

Dans un contexte d’année de formation déjà bien entamée, les questions issues de tous les profils sont cruciales à entendre et à porter: prise en compte des expériences professionnelles antérieures, de la situation de travailleur handicapé, du statut de contractuel, du travail dans le privé, de la taille de notre Académie, de l’enseignement à distance, de la décentralisation des formations sur les départements.

Elire vos représentants permettra d’ajuster au mieux la formation à votre nouveau métier et d’assurer votre représentativité en prenant en compte la diversité de vos parcours au sein du Conseil d’Ecole de l’ESPE, instance politique importante dans les débats, avancées et défense des usagers!

Le taux de participation à ces élections est traditionnellement faible et nous le regrettons. Pourtant la démocratie ne s’use que si l’on ne s’en sert pas et choisir une organisation syndicale pour être représenté n’est pas anodin.

Actif parmi les étudiants et les professeurs stagiaires, le Sgen-CFDT présente une LISTE COMPLETE à ces élections.

1 PUJOL Sylvain Professeur des écoles stagiaire – 31
2 DJENAIDI Naouel PLP Certifiée éco-gestion – 31