INFOS@cad MP – L’information des Personnels Non Enseignants

Infos@cadMP - 19 mars 2019 - Journal électronique du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées à destination de tous les personnels Biatoss (non enseignants)

Vous voudrez bien trouver ci-après le lien vers l’Infos@cadMP du 19 mars 2019,
le journal d’informations du Sgen-CFDT: Midi Pyrénées à destination de tous les personnels non-enseignants.

Au sommaire de ce numéro

DANS L’ACTUALITÉ

Comité Technique Académique du lundi 18 mars 2019.

• Déclaration commune des organisations syndicales présentes en CTA à lire à la fin de cette lettre d’information et à relayer.
  • Proposition de l’administration concernant les postes de Personnels de la filière Administrative – EPLE et CIO BOP 141- rentrée 2019
  • Personnels infirmiers, propositions pour la rentrée 2019
  • Postes de personnels de recherche et de formation (ITRF) et d’attachés de laboratoire (enseignants) exerçant dans les laboratoires des établissements publics locaux d’enseignement – Programme budgétaire 141, propositions pour la rentrée 2019
  • Postes de personnels filière Administrative : Mesures soumises au vote du CTA, propositions pour la rentrée 2019
  • Contact pour toute question relative au CTA : toulouse@sgen.cfdt.fr

FONCTIONS PUBLIQUES

• Projet de loi Fonction publique : trop peu d’avancées, la CFDT vote contre !
  • La nouvelle indemnité de départ volontaire à l’état
  • FPI n° 32 du 7 mars 2019
  • Pouvoir d’achat : JE SIGNE LA PÉTITION

Huit organisations syndicales de la Fonction publique lancent une pétition pour exiger une revalorisation salariale de toutes et tous les agent·e·s.

Déclaration Commune FNEC-FP-FO, FSU, Sgen-CFDT et UNSA Education

NOUS REJOINDRE

Contact : sgen.cfdt.atoss@wanadoo.frMerci de préciser votre corps.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter

Et si nos valeurs sont les vôtres, rejoignez-nous…

Toute l’équipe du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année.

A très bientôt.

Nadine Bielle