[TARN-ET-GARONNE] Demandons des investissements pour améliorer la qualité de l’air.

Le Sgen-CFDT et Interco-CFDT écrivent à la préfète pour réaliser rapidement les achats et travaux nécessaires pour améliorer la qualité de l'air dans nos écoles, Nous vous proposons égallement une motion pour qu'à votre tour vous puissiez écrire à votre maire.

Le Sgen-CFDT du Tarn-et-Garonne représentant les personnels de l’Éducation Nationale et Interco-CFDT du Tarn-et-Garonne représentant les personnels des collectivités territoriales ont écris à la préfète du Tarn-et-Garonne pour que des investissements soient réalisés dans les établissements scolaires afin de renforcer durablement la qualité de l’air. La préfecture a informé les mairies, depuis la rentrée de janvier, pour indiquer qu’un budget existé.

A ce jour, très peu de communes ont sollicitées la préfecture. La communication n’est-elle pas passée où les maires ne se sentent pas concernées? C’est pour cela que nous avons décidé d’interpeller la préfète et les maires.

Courrier sgen-interco MOTION-DES-PERSONNELS-1ER-DEGRE

Les militants CFDT vous propose ci-dessous  un modèle de motion à adresser à votre mairie (en y associant les délégués de parents d’élèves) ou à faire voter en conseil d’école.
MOTION-DES-PERSONNELS-1ER-DEGRE