Trop souvent les médias réservent leurs articles de rentrée uniquement aux personnels enseignants. Le Sgen-CFDT, seul syndicat général confédéré, sait que le système ne pourrait fonctionner sans tous les collègues Biatoss (Bibliothèque, Administratifs, Techniques, Ouvriers, Sociaux, Santé).

Nadine Bielle
Secrétaire Générale
Sgen-CFDT
Midi-Pyrénées
Référente secteur
professionnel BIATOSS

Marie-Anne Privat

Commissaire paritaire SAENES Sgen-CFDT

Le Sgen-CFDT est allé à la rencontre des personnels du rectorat de l’académie de Toulouse vendredi 1er septembre.

Marie-Anne Privat, commissaire paritaire SAENES Sgen-CFDT assurera la permanence au niveau du local syndical du rectorat le :

lundi après – midi de 13h30 à 16h30

(à compter du lundi 11 septembre).

Cet espace d’écoute, de conseil et d’expertise est à la disposition de l’ensemble des personnels du site.

Contact permanence rectorat : m-aprivat@sgen.cfdt.fr